MANIFESTATIONS

L’ASPTT COLMAR DANSE DECROCHE 3 TITRES DE CHAMPION REGIONAL DU GRAND EST A MULHOUSE SAMEDI LE 13 JANVIER 2018

Cinq couples de l’Asptt Colmar Danse ont participé au Championnat Régional du Grand-Est le Samedi le 13 Janvier 2018 au Centre Sportif Régional à Mulhouse.

Ce Championnat organisé par le Comité Départemental de Danse du Haut-Rhin sous l’égide de la Fédération Française de Danse a rassemblé plus de cent danseurs venus des départements du Bas-Rhin, de la Moselle, de la Marne, du Doubs et du Haut-Rhin.

800 spectateurs étaient présents pour encourager et soutenir les compétiteurs avec beaucoup d’applaudissements dans une ambiance festive.

L’Asptt Colmar Danse a particulièrement brillé lors de ce Championnat Régional en décrochant 3 titres de Champion Régional du Grand-Est, 2 titres de Vice-Champion Régional du Grand-Est et un podium avec une médaille de bronze.

Les résultats en détails :

1 titre de Champion Régional du Grand-Est pour Lélio SALAMONE et Candice Mariathas en catégorie Juvénile 1 Latines.

Deux titres de Champion Régional du Grand-Est pour Alexander GARGIULO et Alessia BURZESE en catégorie Junior 1 et Junior 2 Latines.

Deux titres de Vice-Champion Régional du Grand-Est pour Mathieu EGGEMANN-TAISNE et Jaqueline BOLZ en catégorie Junior 1 et Junior 2 Latines.

Un podium avec une médaille de Bronze pour Gary MUNDEL et Lilou SCHWARTZ en catégorie Junior 2 Latines.

4 ème Place pour Massimo GALLIPPI et Manon CASPAR en catégorie Adultes Latines.

Le Président Yves BOOG de l’Asptt Colmar Danse félicite tous les danseurs ainsi que leur coach Dimitri BOOG pour ces excellents résultats.

Renseignements sur la pratique de la danse sportive au 0685683188.