Championnat de France 2018 et de Danses Latines

4 juin 2018

L’ASPTT COLMAR DANSE DECROCHE 2 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE ET UNE MEDAILLE DE BRONZE LE SAMEDI 5 MAI 2018 A VENISSIEUX LYON METROPOLE

La Fédération Française de Danse (FFD) a organisé le Championnat de France de Danses Latines 2018 à Venissieux « Lyon Métropole » le Samedi 5 Mai 2018. A cette occasion l’Entraîneur Dimitri BOOG de la section danse de l’Asptt Colmar a accompagné 4 couples qui avaient été sélectionnés lors du Championnat Régional du Grand-Est à Mulhouse le samedi 13 Janvier 2018.

L’Asptt Colmar Danse a particulièrement brillé lors de ce Championnat  de France de Danses Latines en décrochant 2 titres de Champion de France de Danses Latines et une médaille de bronze.

Les résultats en détails :

1 titre de Champion de France Danses Latines obtenu par Lélio SALAMONE et Candice MARIATHAS dans la catégorie Juvénile 1.

1 titre de Champion de France Danses Latines obtenu par Alexander GARGIULO et Alessia BURZESE dans la catégorie Junior 1.Un podium avec une médaille de Bronze obtenu par  Alexander GARGIULO et Alessia BURZESE dans la catégorie Junior 2 Danses Latines.

Mathieu EGGEMANN-TAISNE et Jaqueline BOLZ  ont obtenu la 7ème place dans la catégorie Junior 1 Danses Latines et la 13 ème place dans la catégorie Junior 2 Danses Latines.

Gary MUNDEL et Lilou SCHWARTZ ont obtenu la  9 ème place dans la catégorie Junior 2 Latines.

Le Président de l’Asptt Colmar Danse Yves BOOG qui avait fait le déplacement souligne que les excellents résultats enregistrés pour ce Championnat de France 2018, sont le fruit d’un entraînement régulier et intense de l’ensemble des compétiteurs sous la houlette du coach et entraîneur du club « Dimitri BOOG ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *